Elles assurent à l’accueil !

La cérémonie des voeux du CAPEP s’est déroulée avec succès vendredi 20 janvier grâce à l’aide de 4 élèves de la classe de TMA. Ces élèves ont assuré l’accueil des invités et ont été chargées de tenir le vestiaire.

Selon les organisateurs de l’événement, les jeunes élèves ont été très efficaces et souriantes tout au long de la cérémonie. Elles ont su gérer les flux de visiteurs et ont été à l’écoute des besoins des invités.

Cette expérience a également été bénéfique pour les élèves  qui ont pu mettre en pratique les compétences apprises en classe.

Nous nous réjouissons de voir nos élèves continuer à se développer professionnellement. Les organisateurs de l’événement ont également exprimé leur satisfaction pour la qualité de l’accueil fourni par Emeline, Cheyenne, Shéhérazade et Leelou.