Des courts métrages réalisés par les élèves de 1GA et 1MEI dans le cadre du dispositif « lycéens au cinéma »

Les élèves ont participé dans le cadre du dispositif « lycéens au cinéma » à une intervention pratique avec Boris Diéval, réalisateur.
Ils sont sortis très satisfaits de cette journée riche en émotions et ont remercié chaleureusement Boris qui, par sa pédagogie et sa bienveillance, leur a permis de découvrir pendant 4h les différents métiers du cinéma mais aussi toutes les étapes entre l’écriture et le montage des images tournées
La commande de l’intervention était d’écrire et de réaliser une séquence autour d’un quiproquo.
Les élèves de 1MEI et de 1GA ont relevé le défi et ont endossé tous les rôles: scénaristes, comédiens, réalisateurs, chef opérateur, cadreur, assistant son,…

Quelques photos de l’évènement
[rl_gallery id= »1044″]
Et voici leurs chefs d’oeuvre ! 4 courts-métrages de grande qualité sous la direction de Boris Diéval, réalisateur passionné. Merci Boris !