Des masques au Lycée

Plus de 500 masques déjà réalisés, 1000 espérés en fin de semaine ! ???

Grâce à un formidable élan de solidarité, les machines à coudre n’ont jamais été aussi actives à Anzin.
M. le Maire a rendu visite aux couturières bénévoles qui profitent des machines mises à disposition par le lycée Pierre-Joseph Fontaine.
Merci au lycée et à la région Hauts-de-France qui nous prêtent le matériel, à savoir une salle de couture équipée de 10 machines à coudre. Merci au personnel du lycée, mobilisé pour l’occasion, et notamment Mme Verdavoine pour l’accueil, Mme Dégardin, professeure de couture, M. Belguidoum, intendant, et Mme Bonifassi, proviseure.
Grâce à l’investissement de chacun, et surtout aux nombreux bénévoles (une cinquantaine pour la couture), nous atteindrons bientôt le millier de masques !
Notre défi étant de fabriquer un max de masques, vous pouvez encore nous rejoindre, que vous soyez équipé(e) ou non d’une machine à coudre. Pour cela, envoyez un mail à vie-associative@ville-anzin.fr, ou appelez aux horaires de bureau le 03.27.28.21.54

[rl_gallery id= »863″]