Rencontre avec Pierre Zylawski, par les 1MCV3

Les 1MCV3 avec M. Zylawski
Dans le cadre du cours de Français, M.Basquin étudie avec les élèves de 1MCV3 le roman de Pierre Zylawski, « J’ai 10 ans mais… ».

Après une prise de contact par mail, c’est avec grand plaisir que cet auteur de la région a accepté de venir rencontrer les élèves afin de répondre à leurs questions sur le livre mais aussi à leurs questions sur son parcours et sur le métier d’écrivain.

Plus d’une heure d’échanges, très riches, a eu lieu ce vendredi 25 Mars de 9h10 à 10h20 au CDI en présence de M. Basquin, Mme Gilbert, leur professeur principal et de M.Miroux, documentaliste.

Les élèves étaient ravis et curieux. M.Zylawski a particulièrement apprécié l’intérêt qu’ils ont prêté à son livre et à son parcours d’écrivain.

Un grand merci à M.Zylawski !