Nouvelle technologie pour nos filières industrielles

Les élèves des filières Bac pro MPMIA (Métiers du Pilotage et de la Maintenance d’Installations Automatisées), Bac pro MSPC (Maintenance des Systèmes de Production Connectée), CAP CIP (Conducteur d’Installation de Production), ainsi que les apprentis du Bac Pro PLP (Pilote de Ligne de Production) auront l’opportunité de se former sur un nouvel équipement de pointe , le système SAVONICC.

Cet équipement comprend des pupitres tactiles et un robot de conditionnement dernier cri. Cette nouvelle technologie permettra à nos élèves de se former sur des équipements similaires à ceux qu’ils rencontreront dans leur future vie professionnelle.

Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, contactez le lycée Pierre – Joseph Fontaine au 03 27 46 91 25. Nous vous attendons avec impatience !