Championnats de district en Futsal au Lycée Alfred Kastler de Denain

Le Mercredi 9 Novembre 2022, se déroulait les championnats de district en Futsal, au lycée Alfred Kastler de Denain.

BOURLET Maxence, DUPONT Djylan, ROBERT Emilien, SEULIN Mathéo, DELETTREZ Lorenzo, GRESSIEZ Djason &  MATHOREL Jason était de la partie.

Entraînée par Romain et Florian IBBA, étudiants de la Mention Complémentaire Encadrement du Secteur Sportif, le lundi sous la supervision de Mr MAHELLE et entraînée par Mr COLLAT le Vendredi, notre équipe Futsal du Lycée P.J FONTAINE n’a pas démérité.

Opposée à une solide équipe constituée exclusivement  de juniors (élèves de Terminales), notre équipe de 2ndes-1ères a fait son possible, en réussissant quant même à marquer.

Même les parades extraordinaires de notre super Gardien Djylan, n’ont pas suffit à imposer notre jeu. Malgré la sévère correction infligée 7-1, notre équipe garde un très bon état d’esprit.

Le 2ème match a opposé notre équipe valeureuse,  à celle de Marly. Une opposition très équilibrée. Beaucoup d’occasions non concrétisées, un poteau malchanceux et deux buts encaissés en contre attaque rapide, nous font perdre le match 4-2.

Peu importe, le lycée peut être très fier de son équipe. Les 7 courageux n’ont pas démérité.

Ils pourront disputer une dernière journée de Championnat Honneur qui se déroulera normalement en Décembre 2022.