Les résultats du BAC PRO sont disponibles !

Les résultats du baccalauréat professionnel 2020 seront publiés le mardi 7 juillet 2020 à 10h.

Pour consulter vos résultats, rendez-vous à l’adresse suivante http://resultat.ac-lille.fr avec votre numéro d’inscription à l’examen ou mieux : BAC PRO

Recherchez votre spécialité et taper les 4 premières lettres de votre nom

Oraux de contrôle :

A l’issue des résultats, les élèves qui doivent passer les oraux de contrôle, sont priés de venir au lycée le mardi 7 juillet dès 10h afin de récupérer leur relevé de notes et la convocation. Les oraux de contrôle se dérouleront le lendemain, mercredi 8 juillet au lycée du Hainaut.

les élèves de toutes les filières convoqués aux oraux de contrôle seront reçus dès 10h00 par leurs professeurs qui leur remettront leur relevé de notes ainsi que leur convocation pour ces épreuves qui se dérouleront le 08 juillet.
​- les autres élèves sont invités à venir retirer leur relevé de notes en suivant le planning suivant :
ELEVES PASSANT LES ORAUX DE CONTROLE
TMELEC
TMEI
TARC
TCOM1
TCOM2
TCOM3 + TTR
TGA
​Je vous rappelle l’absolue nécessité du respect des consignes sanitaires (port du masque, distanciation sociale, nettoyage des mains, …).

Résultats du second tour : 10 juillet à 10h