Reprise des cours Informations aux Parents et aux Elèves (à partir du 4 juin)

Organisation à partir du 4 Juin

les éléments indiqués ci dessous sont susceptibles d’être modifiés en fonction des déclarations ultérieures du ministère

Les Terminales reprennent les cours le jeudi 4 Juin. Les divisions à 35 élèves ont été divisées par trois par ordre alphabétique. Seules les disciplines professionnelles et celles  susceptibles d’être passées à l’oral sont maintenues.

Après le 15 Juin (date limite de remontée des notes pour le BAC) les plages horaires de terminales seront  dédiées à la préparation de l’oral pour les élèves susceptibles de passer l’oral de contrôle.

Pour les autres disciplines le télétravail est maintenu en terminale et terminale CAP jusqu’au vendredi  19 Juin .

Secondes et premières

A partir du lundi 9 Juin nous accueillerons des élèves de seconde et de première une demi journée par semaine.

Vous allez être contactés par le Professeur principal pour savoir si votre enfant va revenir au lycée à partir du 9 Juin.

Si votre enfant possède une pathologie à risque il est préférable de rester en télé -enseignement.

Les fiches de réinscription vont vous parvenir par voie postale

Le télé enseignement continue en seconde et première jusqu’au 4 Juillet .

Pour la demi journée au lycée  les consignes du protocole sanitaire et les sens de circulation devront être respectés scrupuleusement. Vous pouvez consulter la fiche Parent et la fiche élève ainsi que la fiche organisation .

Les élèves de seconde ou de première qui ne possèdent pas de matériel informatique et qui souhaitent réaliser leur travail au lycée doivent se faire connaître afin de leur proposer un Edt adapté.

Restauration

Seul le service de sandwicherie fonctionnera, Les élèves doivent réserver leur repas avant 10h ou se signaler la veille au service d’intendance.