Journée du sport scolaire Année 2021-2022

Vendredi 3 septembre s’est déroulée comme chaque année une journée d’Intégration des nouveaux entrants à caractère sportif.
Le but de cette journée est principalement de faire connaissance dans les groupes-classes, de découvrir le lycée, les professeurs, sous une autre facette. Le mot d’ordre est toujours : « sourire et bonne humeur ! »
C’est aussi un moment fédérateur au sein de l’établissement où Convivialité et Epanouissement physique sont les deux enjeux.
​Organisée par les professeurs d’EPS, cette journée permet de découvrir les structures sportives du Lycée, et de l’Association Sportive.
Au programme cette année, Initiation à la Boxe Française / Musculation / Foot en extérieur et nouveauté une  Course d’Orientation (Découverte du milieu naturel: richesse et préservation / Invitation à la pratique en plein air dans un contexte sanitaire particulier).
​Supers moments sportifs comme chaque année!
​D’autres moments rythmeront l’année 2021-2022.
Merci à tous les élèves et à tous les enseignants.

[rl_gallery id= »1412″]