Les élèves de 1ère bac pro Métiers de l’accueil brillent lors de l’assemblée générale de Pac Log Hainaut Cambraisis et Soliha

Une expérience enrichissante pour les élèves

Les élèves de 1ère bac pro métiers de l’accueil et deux élèves de 2MRC3 de notre lycée ont eu l’opportunité de mettre en pratique leurs compétences en accueil événementiel lors de l’assemblée générale de Pac Log Hainaut Cambraisis et Soliha. Cet événement, qui marquait les 70 ans de l’association, a accueilli une centaine d’invités.Un accueil chaleureux et professionnel

Les élèves ont assuré un accueil chaleureux et professionnel des invités et des administrateurs. Elles ont collaboré avec le traiteur pour le service, démontrant leur savoir-faire dans la gestion d’un événement de cette envergure.

Grâce à leur engagement et leur dynamisme, les élèves ont contribué à la bonne ambiance de l’événement. Elles ont même eu la chance de prendre une photo avec M. Degallaix, le maire de Valenciennes, soulignant leur implication.

Les élèves ont été amplement félicitées pour leur professionnalisme. Cette expérience leur a permis de mettre en pratique les compétences acquises en cours et de se confronter à une situation réelle, les préparant ainsi au mieux à leur future carrière dans les métiers de l’accueil.