Mesures sanitaires renforcées

​Chers parents,

Les mesures sanitaires déjà mises en place (gel hydroalcoolique, savon dans les WC, nettoyage, désinfection et aération fréquente des locaux…) vont être renforcées et complétées par des aménagements d’emploi du temps des classes à effectifs chargés dans le but de limiter le brassage d’élèves et permettre une distanciation entre eux. Les élèves de ces classes se verront proposer, en alternance, des cours en présentiel et en distanciel. Les emplois du temps de lundi 9/11 et mardi 10/11 vont être transmis par les professeurs principaux et seront prochainement consultables sur Pronote.

Pour les classes à effectifs réduits, les emplois du temps restent inchangés.

Soyez assurés que nous mettons tout en place pour que les cours se tiennent dans les meilleures conditions mais aussi pour permettre une continuité pédagogique afin de mettre les élèves dans les meilleurs conditions de réussite.

​L’équipe de direction