Rentrée du 2 Novembre

IMPORTANT

Message aux parents et élèves

– l’accueil des élèves se fera à 10h10 lundi 2 novembre pour tous (sauf élèves en stage)

– une attestation nominative de déplacement sera fournie lundi 2 novembre aux élèves, en attendant, ils doivent se rendre au lycée avec l’attestation jointe à compléter et leur carnet de correspondance. (à présenter en cas de contrôle)

– le plan vigipirate « alerte attentat » est mis en place, par conséquent, les élèves devront éviter de stagner aux abords de l’établissement et seront invités à rentrer rapidement dans le lycée.

– le protocole sanitaire est renforcé afin d’assurer la sécurité de tous : distanciation sociale, port du masque, application des gestes barrières, lavage fréquent des mains, aération, nettoyage et désinfection des locaux, limitation du brassage des élèves.

– dès ce lundi 2 novembre, les élèves prévus en stage se présenteront directement sur leur lieu de stage. Si celui-ci ne peut les accueillir, les élèves devront revenir au lycée pour faire le point avec le DDFPT. Pour se rendre en stage, les élèves téléchargeront une attestation de déplacement qu’ils rempliront et présenteront, avec leur convention de stage, en cas de contrôle : Attestation dérogatoire

Vous pouvez également le télécharger sur le site gouvernemental : Site du gouvernement

La description du nouveau protocole sanitaire est disponible ICI : Protocole Sanitaire