Sortie des 2GATL à la Cité des Sciences

Les élèves de la classe 2GATL ont récemment eu l’opportunité de participer à une sortie éducative à la Cité des Sciences de Paris, organisée par Mme Fassa, professeur de mathématiques. Cette excursion a permis aux élèves d’explorer un large éventail d’expositions interactives, d’ateliers et de démonstrations scientifiques, offrant ainsi une expérience enrichissante et stimulante. La Cité des Sciences propose une offre complète, interactive et pédagogique pour les publics scolaires, favorisant ainsi l’apprentissage ludique et la découverte des sciences. Cette sortie a permis aux élèves de la classe 2GATL de vivre une journée mémorable, renforçant ainsi leur intérêt pour les mathématiques et les sciences.