Remise des diplômes aux élèves de la promotion Ethan Reghem

La remise des diplômes de la promotion 2022/2023 a été un moment émouvant et mémorable pour le lycée.

Madame Bonifassi a remis les diplômes de bac et de CAP aux anciens élèves diplômés en juin dernier, marquant ainsi la fin d’une étape importante de leur vie scolaire. Cette promotion a été nommée en hommage à notre regretté élève, Ethan Reghem, qui aurait dû être parmi les diplômés.

Les élèves de 1ère et Terminale Métiers de l’Accueil ont joué un rôle crucial en assurant l’accueil des familles et des anciens élèves, contribuant ainsi à créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. Les professeurs étaient présents pour applaudir et féliciter les diplômés, soulignant ainsi leur réussite et leur détermination.

Les soirées de remise des diplômes se sont conclues par un moment convivial où l’on a pu découvrir les parcours des anciens élèves. Madame Lonardo, accompagnée des élèves de TMELEC et des CPE, ont mis en place un joli stand photo, permettant à chacun de capturer ce moment spécial.

Cet événement a été l’occasion de célébrer les réussites des élèves, de rendre hommage à Ethan et de renforcer les liens au sein de la communauté scolaire. Félicitations à tous les diplômés de la promotion Ethan Reghem pour cette étape importante dans leur vie académique et au-delà.